Alliance OLT , Univers 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par Invité Sam 15 Aoû - 19:41

I/ Présentation

1/ Pseudo InGame: saltar 3:36:10
2/ Age: 19
3/ Classement points :Points : 18 (Place 3.671 sur 14.257 enfin c'est encore très variable XD)
4/ Classement flotte ( + nombre de vaisseaux ): j'ai pas encore le chatier spatial
5/ Ancienne(s) alliance(s):/
6/ Pourquoi vouloir/l(es)'avoir quittée(s)?:/
7/ Style de jeu: mineur pour le moment et je pnse que je ferait rippeur plus tard (enfin c'est pas sur encore)
8/ As-tu déjà eu des responsabilités dans une alliance ? Lesquelles? oui je suis 3ème siège das l'allaince bleach_ sur l'uni 47
9/ Expérience dans le jeu ( univers Berym ou/et autre(s)
univers ? Si oui, classement... ): sur le 20 j'ai jouer jusqu'a avoire 20k pointset j suis ensuite aller su le 47 Points 2.051.998 (Place 318 sur 1.840)
10/ Que signifie les initiales: edlm? vb? clé? lm? étoile de la mort (que l'on peu aussi applé rip: risp in peace ;p) ,vaisseaux de batailles, chasseur légés, lanseur de missille
11/ As tu déjà été bloqué? Motif? non jamais


II/ Compatibilité

1/ Es-tu un voyageur, qui change assez régulièrement d'une alliance à une autre? non
2/ Par quel support as-tu connu la K_o_P ? (Un ami, le recruteur, etc...) le recruteur
3/ Pourquoi la K_o_P ? Qu'est ce qui t'attire dans cette alliance? ba il me faut bien une alliance pour comencer cela me permettera de rencontrer de nouvelle personne et d'aprendre a les aprécier.
4/ Que penses-tu de notre système d'organisation? je ne le connait pas encore
5/ Tous les membres n'ont pas les mêmes droits, en fonction de leur ancienneté, de leur participation, de leurs capacités,etc...Ton avis? sa dépend... je suis partisant de la semaine d'éssai et après on donné les droits, les modo et les admins sont élues mais on verra si sa m plait ou pas...
6/ Nous n'hésitons pas à éjecter les fauteurs de troubles et les impulsifs emplis de menaces, et les responsables n'hésitent pas à remettre certains à leur place quand il le faut. Ton avis? sa c'est une bonne initiative!
6/ Aimes-tu ce forum (pour ce que tu en vois) et es-tu actif sur les forums? je suis actif sur les forum en général, sauf si je désider d'arréter cette univers...
7/ Comment vois tu les anciennes alliances que tu as quitté? j'ai quitté l'llaince Alpha sur le 47 car ele parté en couille mais j'y suis toujours attacher.

III/ Flood

1/ Décris toi un peu IRL pour que l’on apprenne à te connaître. ba j'ai 19 ans, je suis en 1er anné d'info a paris, je joue a call of duty et un peu a wow mais je ne suis pas no life...
2/ Donne nous 3 valeurs qui te sont importantes dans ta vie ? la boufe, la boufe et la boufe Smile
3/ As-tu un micro ? oui
4/ Joues-tu à un autre jeu en réseau ? yep
5/ Aimes-tu les tournées générales ? grave!
6/ Quand tu pèles une orange, utilises-tu un couteau ?
7/ Pile ou face ? face (j'ai fait le test avec un piece :p )
8/ Belle ou beau ? beau
9/ Fort ou sexy ? fort et sexy (enfin tout et relatife...)
10/ Musclé ou lignes incurvées ? sec XD
11/ Emule, torrents ou PAS BIEN !!! ? ? ? ? non j'ai rien contre le ddl mais je n'utilise pas le p2p je veu pas me faire choppr :p
12/ Quiche ou Pizza? le deux et faites pas chier!
13/ Question très très très importante : Aimes - tu le Nutella ? ... qui n'aime pas le nutella
14/ Et puis les frites? idème
15/ Attirance Sexuelle? hétéro
16/ Est ce que t'aime boire? trop
17/ Si oui quoi? tout
18/ Complete ce proverbe: Plus on est de fou: moins ya de riz
19/ Toujours là ? yep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par wangxi60 Sam 15 Aoû - 19:52

C'est accepté
Lol ya pa de riz ! lol!
wangxi60
wangxi60
King des Danseurs
King des Danseurs

Messages : 360
Points : 405
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29
Localisation : Crepy en valois

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Invité Sam 15 Aoû - 19:55

candidture ig, plus qu'a cliquer sur accépter ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par wangxi60 Sam 15 Aoû - 19:57

c fe
wangxi60
wangxi60
King des Danseurs
King des Danseurs

Messages : 360
Points : 405
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29
Localisation : Crepy en valois

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Invité Mer 19 Aoû - 18:56

bon comme je le pensé je ne peu pas m'occupé de deux compte en même temps ( j'ai fallit me prendre 1300 destructeurs sur la face uni 47, plus de nombreuses presonne qui en veullent a ma flotte) donc j'ai décidé d'arrété l'univers barym afin de me remettre a fond sur le 47 et peu être atteindre le top 200 ^^
bon jeu et bonne continuation a vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par wangxi60 Dim 23 Aoû - 11:03

bon aller je lock le sujet
wangxi60
wangxi60
King des Danseurs
King des Danseurs

Messages : 360
Points : 405
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29
Localisation : Crepy en valois

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum